Des résultats tangibles de Concept Beauté MC

COMMENT ÇA FONCTIONNE? ANTI-CELLULITE, ANTI-ÂGE

La dernière arme de notre arsenal anti-âge et de sculpture corporelle est Exilis, une technologie approuvée par la FDA. Exilis Ultra utilise des ondes radiofréquences et ultrasons pour simultanément raffermir la peau et réduire la graisse. La chaleur des ondes radiofréquences et ultrasons stimule le collagène pour une peau plus douce et plus lisse, tout en ciblant les cellules graisseuses pratiquement n’importe où sur le corps.

Sur quelles parties du visage et du corps peut-on utiliser Exilis Ultra?

Pratiquement partout! Exilis Ultra peut être utilisé pour reserrer la peau autour des yeux ou sur la région de la poitrine ou pour sculpter les mâchoires, les poitrines, les bras, le ventre, même les cuisses et les fesses.

De combien de séances aurai-je besoin? Environ 6. Combien de temps cela prendra-t-il pour voir une amélioration?

Ça dépend. Les résultats optimaux peuvent nécessiter plusieurs séances, en fonction du patient et de la zone corporelle à traiter, mais l’Exilis  peut entraîner une amélioration spectaculaire de l’apparence de la peau et une diminution réelle et visible des circonférences autour des bras et des cuisses. Beaucoup de personnes remarquent une amélioration immédiate, mais dans la plupart des cas, les résultats définitifs sont visibles dans quelques semaines.

Est-ce que ça fait mal?

La technologie non invasive Exilis Ultra combine le chauffage et le refroidissement, ce qui empêche la surchauffe de la peau et assure le confort du patient tout au long de la procédure. Les sessions durent généralement 30 minutes. Dans la grande majorité des cas, il n’y a pas de douleur associée à la procédure. Quelques patients peuvent remarquer une rougeur temporaire dans les zones traitées, mais sinon il n’y a pas d’effets secondaires connus. Les gens reprennent leurs activités habituelles immédiatement après le traitement.

Articles recommandés