Concept Beauté MC ce sont des résultats

SOLUTION ANTI-ÂGE

La procédure de raffermissement de la peau Exilis fait partie des procédures non chirurgicales les plus récentes approuvées par la FDA pour le raffermissementde la peau et la réduction des graisses sur les zones corporelles traitées. Voici quelques-uns des avantages de la procédure Exilis: Exilis se concentre sur  les parties du corps telles que la graisse du ventre, les cuisses, l’intérieur des cuisses, la graisse des bras, les doubles mentons, les rides et les dépôts graisseux. Exilis réduit également la cellulite dans les parties traitées pour une peau plus lisse et plus ferme.

La procédure permet une remise en forme permanente du corps d’Exilis. Cependant, pour maintenir ces résultats, il faut avoir une routine saine qui inclut des choix équilibrés de vie, un régime sain et de l’exercice, afin de ne pas perdre les avantages procurés par Exilis. Exilis est le traitement de mise en forme du corps le plus rapide et le plus efficace qui soit. Cela prend environ 30 minutes par traitement. Plusieurs  patients ont généralement besoin de 6 séances, qui doivent être organisées de une à deux semaines d’intervalle. À la fin des 6 séances, une peau plus ferme et une cellulite réduite sont évidentes. La procédure d’Exilis est non invasive. Pendant la procédure, nous utilisons un équipement de remodelage corporel qui produit des vibrations et de l’énergie de radiofréquence et ultrasons pour chauffer les tissus du corps. Exilis provoque une réponse métabolique dans les cellules graisseuses, les réduisant. Il n’y a pas de cicatrices.

Exilis ne nécessite pas de temps de récupération. Par conséquent, on peut avoir  un traitement pendant une pause déjeuner et retourner au travail après le traitement est sans impacts négatifs notables . La procédure est non douloureuse, donc l’un des meilleurs choix lorsque l’on désire cibler des zones précises à travailler. Ce traitement révolutionnaire utilise une combinaison de refroidissement et de chaleur pour atteindre des résultats cosmétiques supérieurs tout en gardant le patient à l’aise. Les traitements d’Exilis sont sûrs et n’impliquent aucune anesthésie, aucun temps d’arrêt et aucune chirurgie. De plus, la procédure fournit des résultats rapides, efficaces et visibles.

COMMENT EXILIS FONCTIONNE

BTL Exilis  est une machine destinée aux soins du corps. L’idée principale derrière la technologie tourne autour de la stimulation de zones ciblées particulières de la peau à travers les ondes de radiofréquence et ultrasons. Avec différents réglages d’ondes, l’énergie de la fréquence radio pénètre la peau et réchauffe les différentes couches du derme et de l’épiderme. Par exemple,en stimulant la production de collagène naturel de la peau. Des fréquences radios précises libèrent les fibres de collagène, ce qui stimule une production supplémentaire de cette protéine par les fibroblastes. En conséquence, cela provoque un impact sur la peau à long terme, en créant un réseau de fibres au niveau de la peau. Exilis est aussi utilisé pour son action  sur la réduction des graisses où la radiofréquence est administrée plus profondément dans les tissus du corps et cette technologie fait alors fondre la graisse. Le processus actuel fonctionne en utilisant l’énergie pour réduire les cellules graisseuses, qui sont fondues et éliminées par les processus naturels du corps.

TRAITEMENT PERSONNALISABLE

La procédure Exilis combine la technologie de chaleur et refroidissement et différentes fréquences radio, offrant aux professionnels de la peau un éventail de préférences de traitement. Cette capacité à choisir différents paramètres est importante pour faire un traitement Exilis personnalisable. L’épaisseur de la peau varie en fonction de la zone du corps à traiter. Ainsi, une combinaison de force de refroidissement et d’énergie radiofréquence et ultrasons doit être ajustée pour obtenir des résultats maximums. Avez-vous besoin de raffermir votre peau, réduire des rides ou éliminer  des graisses sans chirurgie ou sans temps d’arrêt?

Réservez votre procédure Exilis aujourd’hui!

Articles recommandés